ah moi je savais pas que c'était donphan,content de l'avoir revu
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:19:12
Don a tellement de pseudo faut dire
mador
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:23:35
il a "injustices,donphan,économiques"(c'est que je que connais de tous ses pseudonymes )
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:26:34
Re. mador:Il a plus de 20 d'après ce qui ma dit.
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:26:41
pourquoi faire tant de pseudo?
Dark-Link63
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:27:18
Et encore d'autres sont dans son ombre !
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:32:12
oh mon dieu mais combien d'adresse e-mail il a
mador
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:32:40
il doit adorer changer de pseudo et plus on a de pseudos,moins on a de chances de perdre son pseudo le plus précieu
j'y vais j'n ai un peu marre
mais à demain
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:33:10
ok a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm