tu n'es qu'un imposteur personne ne ressemble à falco,sauf lui même bien sur.
falco69
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:17:52
c'es vrai je suis beaucoup plus charismatique
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:22:25
ho quel discussion
falco69
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:23:14
on apelle ça une discution philolsophique
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:28:10
c'est nul
falco69
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:31:32
ma mission de boost est accomplis
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:32:47
XD booster n'empêche moi aussi je boostais avant,pendant les grandes vacances de 2007 c'était trop cool
falco69
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:50:20
le boost vaincra(oopa )
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:58:35
il y a personne
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:01:19
Si moi mais je vais a la douche
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:03:37
bonne douche
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:11:40
regarde discretement si personne le voit aller sur jv.com au cdi *
Re les gens !
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:12:47
Tu est au Cdi?T'es aller en cours!?
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:14:42
sous l'oeil myope de la grosse et moche prof' du cdi , il répond à métacrag *
Oui , je suis au lycée !
v18
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:15:29
pauvre de toi
Metaknighthero
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:16:50
Tu as de la chance!
MajinSnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:18:25
Putain, mon père me saoule avec sa vieille musique Pourquoi il prend le portable et le met juste à côté de ma chambre ?!
Bonjour au passage
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:19:40
Ouais j'ai trop de chance , non mais no-fake en plus , on ne fait presque rien en cours donc voilà quoi et je pense à mon frere qui est en train de se casser le c*l à préparer la maison pour mes cousins ce week-end !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm