Chaud a cause du théatre je peux pas nolifer tranquille
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:50:57
Chaud , Cauet fait un bide sur tf1 !
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:02:33
Ben non vu que je regarde
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:10:20
Hum , c'est bof quand meme ! Comparé à la premiere qui n'était pas si mal que ça !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:11:30
Vraiment nul le truc de Cauet je trouve
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:12:21
C'était nul a chier.Franchement je regarderai plus jamais uen seul émission de cette chaine,quoi que avec le paranormal j'ai un peu rigoler.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:13:19
Enfin je veut pas dire dans l'émission mais une autre avec Dechavanne.
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:13:25
Bah il y avait des trucs biens euh non , seul moment que j'ai apprécié , c'est les bétisiers !
mr_smileys
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:13:51
rolala qu'est qu'il est beau le plus gros topic de JV. com
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:14:27
ces pas le plus gros loin de la mr_antific
mr_smileys
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:15:55
le plus gros(ou presque) qui n'est pas locké kingboulet
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:16:48
Dai gurren est par exemple beaucoup plus gros ^^ Mon nouveau script sur msn est vraiment bien ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:17:10
Quand a cauet j'aimais bien avant mais ça devient trop vote pipi caca
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:17:47
Il y en a qui ne sont pas locke et qui sont plus gros
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:17:50
Non ça devient surtout cul,sexe,nichons.
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:19:15
oui mais moi la tv sa me fait un fond sonor quand je suis sur jv vu que j'ai la tv sur mon ordi
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:20:45
Big clair que voir cecile de meninbus en soutif sérieux je préfére de loin mickael youn par exemple que cauet
Et hop de Wild world chanté par Sid de Skins je passe a let it be ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:24:17
Et maintenant Help! bon allez je m'en vais a++ les forumeurs
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:25:39
bye bad
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 23:32:45
Youn, Cauet... Les deux sont débiles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm