Chaud les gens qu'ont pas cours On te crois, Whites Mais met un lien, la prochaine fois
Xwing
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:24:45
Bijour, Rocky vous parle !
Injustices
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:28:29
Salut Dino
Xwing
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:29:20
Ah ok le coup de Donph !
Injustices
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:30:02
Un problème, Dino?
Chrem
Niveau 12
09 mai 2008 à 17:35:06
Yo.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:37:59
Re les gens.
Chrem
Niveau 12
09 mai 2008 à 17:51:03
Big ~> T'es chelou avec t'es fichier.
-polopowers-
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:52:53
Salut
Chrem
Niveau 12
09 mai 2008 à 17:53:10
Salut polo.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:53:37
Chrem:Je m'en fout si je suis lassant.Je te demande de regarder un truc c'est pas la fin du monde.
Chrem
Niveau 12
09 mai 2008 à 17:56:31
Ouais mais c'est suspect tes trucs. Surtout le nom, genre "stp" , "chuck"... Et vas-y que tu cite l'alphabet sur msn.
mador
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:02:31
bonsoir
tout le monde va bien ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:05:18
Chrem:Moi en tout cas je piège pas mes contacts,je piège que les naabs. Le nom bah j'ai pas d'idée,STP c'est pour que tu voies la vidéo STP. L'alphabet c'est pour te faire décider.
Xwing
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:07:11
Re les gays des cavernes.
mador
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:10:21
bonsoir Xwing
_xXx[]XxX_
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:55:21
15960 pages
[mani-kati]
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:48:25
bonsoir xxx ses pas beaucoup
[Vyse]
Niveau 4
09 mai 2008 à 20:42:03
TALC! Vous sortez tous!
PantherCaroso
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:05:30
Che fais tétruire le meunde, te ma poigne te fer
Chaud ce pseudo collector n'est pas pris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm