Ah bon ?
Saches que le dernier Dimanche des vacances, il y a deux semaines, je suis parti à Berlin, et je suis revenu Mercredi dernier 
Congé depuis Mercredi jusqu'à Mardi, car on part à St-Malo avec l'école le premier jour
Si tu calcules ça fait un mois sans boulot 