Donphan Merki mais il n'est pas de ma composition en fait ! (comme tout les pseudals anciens que j'ai quoi ! )
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 avril 2008 à 19:04:38
Bye Biscotte.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:04:40
Economique Voir le profil de Economique Ignorer economique
Posté le 30 avril 2008 à 18:56:34 Avertir un modérateur
Nan, Flo, tout le monde sauf Dadidou
Si, c'est un des perso que j'aime le moins.
Adam_Simon44
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:04:47
ya waluigi?
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:05:26
DinoDarK Voir le profil de DinoDarK Ignorer dinodark
Posté le 30 avril 2008 à 19:03:34 Avertir un modérateur
Chaud Flo qui me prends pour Momo !
Et fuck man, informe toi !
Fuck you t'as compris, j'ai pas à m'informer raclure de biday.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:06:13
Flo Bah si fripure tu dois le faire !
Adam Au rapport mon général !
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:06:18
Fais pas ça, Flo, je l'adore Et il appartenait à qui, Dino?
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:06:30
(Seul Yark peut pigé ! )
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:06:49
Donphan Bah il était à Joe qui l'a refilé à Golden14 qui me l'a donné. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:07:22
Non, sois tu m'informe, sois OSEF
Et chaud le mec, moi, j'ai pas SSBM mais je peux y jouer chez un pote et j'aurai SSBB, mais toi c'est pire, t'as SSBM mais t'as pas SSBB !
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:08:07
Chaud le gay, il croit qu'il m'impressionne avec sons " " mais j'en ai trop rien à pété en fait !
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:08:25
Chaud le pseudo qu'est passé entre toutes les mains
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 avril 2008 à 19:08:32
Bon j'en ai marre de cette convers'.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:08:37
Bientôt les 14 K vite booooooooooooooooooooooooost.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:01
M'énerve ma techno je viens faire un tour sur le forum! Chaud le flood/spoil Chaud aussi Okami qui sort le 13 Juin SSBB+Okami=Porte feuille qui pleure. Enfin j'en aurai un pour mon anniv mais quand meme ><
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:02
Tayeul Donphan !
A plus Zul, t'façon tu servais à rien !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:16
Economique Voir le profil de Economique Ignorer economique
Posté le 30 avril 2008 à 19:06:18 Avertir un modérateur
Fais pas ça, Flo, je l'adore
Et il appartenait à qui, Dino?
Désolé, je n'aime pas ce gros.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:23
Re Bad ! ^^ (ici Rocky qui te parle )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm