Misérable, rolalalala comment que t'es un kévin toi Flo.
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:31:03
Flo Je supposais que SI tu vois ?
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:31:04
J'ai lancé des phrases morbides, moi?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:31:12
Non mais j'y crois pas le boost Bon je vais jouer a naruto moi je re
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:31:16
Comment que t'es un orthographix toi.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:31:47
Grutou Voir le profil de Grutou Ignorer grutou
Posté le 30 avril 2008 à 19:31:03 Avertir un modérateur
Flo Je supposais que SI tu vois ?
T'as mal supposé, comme d'hab. Bon jeu !
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:31:54
Ouais ok Bad j'en parlerais à on sait qui !
Donphan Cherche pas toi tu sers à rien !
Bon j'y go car marre de poster et j'ai locké ggment mon Dino !
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:32:16
Arrêtes de rager Flo ... :/ Bon ... bye.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:32:18
Bad_escargot était pas à Riane avant ? ou a Golden ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:32:49
Rager de ?
C'est ça casse toi
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:32:52
Houla, Dino tu crains, là Bye Bad
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:33:33
N'oublie pas de parler à ton Lama de tu sais quoi !
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:34:09
Flo Non mais pas du tout tu vois ... :/
Ouais TSAR Donphan retourne dans les COU-LOIIIIIIIIIIIIIIIIIRS.
Bon allez c'est pas tout mais j'ai un K à faire, souhaitez moi bonne chance pour ma boostification de niveau 25,655 !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:34:19
Vivement que mon internet remarche et aussi que mon enfoiray de frère me donne son core de duo.
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:34:31
T'inquiète 92 FAR y'a rien à faire Flo !
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:34:46
OK j'en discuterai with ly Lama Flo.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:34:52
Bye bad.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:34:55
Ston Lama que tu boost.
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:35:13
Chaus le gars qui se met à faire n'importe quoi
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:35:37
Discute aussi avec ton Lama de l'orthographe, je pense qu'ils se ressemblent fortement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm