Hum... persona 3 est un jeu difficile à trouver dans les magasins...
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 07:48:01
Tout comme MKWII
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:08:54
Bientôt, on ne trouvera plus de SSBB dans les magasins.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:11:34
C'est pour ça que je vais le commander
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:14:33
Moi je l'ai pas encore réservé.
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:17:03
Moi non plus Mais en Mai, Juin au plus tard
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:20:01
De toute façon, on ne peut pas encore le réserver à micromania maintenant. http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=Wii&sorti=0&micsessionid=io5smdpkk2s3728b3qkktpf8h3
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 08:24:13
C'est sérieux, Micromania, en plus
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:40:37
Bonjour
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:53:55
Bonjour!
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:33:36
Qui fait le pont ici y compris moi ?
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:40:45
Moi! Et la semaine prochaine c'est mon lycée qui fait le pont,il est fermé!
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 10:41:30
La chance.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:44:22
La semaine prochaine , je ne fais pas le pont
Mais je crois que ce jour-là il y aura sans doute un grand pourcentage d'absentéisme dans la classe et dans le lycée
Posté le 01 mai 2008 à 09:53:12 Avertir un modérateur
Il est vraiment nul des fois et des fois il est assez bon!
Crag-Link bonjour!
Bonjour métacrag
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:48:00
Enfin! La bande son de ce jeux est enorme! http://fr.youtube.com/watch?v=PWbTkl_XJkg&feature=related
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:48:06
Mwahaha !! La semaine prochaine j'ai mercredi après-midi, jeudi vendredi, samedi, dimanche et lundi de libre !!!!
Par contre je travail ce samedi
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:50:41
Regoins la Pig Mask Army!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=LovjsnINGjk&feature=related
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm