Bon les choux , on se fait un petit wifi tout à l'heure ?
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:47:52
No comment...
Ownyke
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:48:05
Salut les... gars Les aventuriers du Survivaure, c'est poilant (ça dépasse pas Naheulbeuk mais c'est poilant quand même :noell: )
falco69
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:49:25
Darky le combat pour le titre sera rude
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:49:55
Smiley raté, ownyke.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:50:45
Falco Je sais !
Je prendrais peut etre dark-vador
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm