Idem, j'ai trop joué aux jeux en jap étant petit, j'comprenais que dalle mais j'finissais plusieurs fois les jeux maintenant, j'veux comprendre.
grutou
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:18:17
Yop !
grutou
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:18:42
Ah ok Flo l'hérétique !
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:32:22
Dbz' Arf , ouais , moi aussi Les seuls jeux en jap' que j'avais c'étaient des jeux de combats de mangas comme dbz ou street fighter sur ma vieille snes :/
biglechat123
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:42:56
Vous savez où trouver tous les challenges debloqués, parce que je voudrais avoir des master pieces( j' en ai deja plein mais ils se jouent presque tous avec une manette de NGC et classique que je ne possede pas :'(
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:45:33
Va t'en acheter alors
Ca ne coute pas la peau des fesses non plus
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 mai 2008 à 12:47:05
Salut les boulets.
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:47:31
Bonjour
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 mai 2008 à 12:49:36
Bonjour v18, ça va ?
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:50:37
oui merci et toi Zul
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 12:52:41
Salut
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 mai 2008 à 12:54:23
Ça va, version 19.
Economiquement_cherPower Salut
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:54:26
coucou Donphan
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 12:55:36
Salut tous les deux, je vous demande pas comment vous allez, j'ai la réponse
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 mai 2008 à 12:55:51
Et toi, BoostPower ?
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:56:02
et toi donph'?
[mani-kati]
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:56:24
salut c'est normal que quand je télécgarge un scan de bleach j'arrive pas a le lire
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 12:56:59
Moi ça va, merci Aucune idée, Mani
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:59:24
mani> pffff je sais pas du tout
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:00:03
Bon, on se la fait, cette course, V18?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm