DinoDarK Voir le profil de DinoDarK Ignorer dinodark
Posté le 30 avril 2008 à 19:17:41 Avertir un modérateur
Oseb de toi Flo !
Si osef de moi, qu'est-ce qu'osef d'une sous merde de pokemon perdu dans une grotte perdu dans le desrt ?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:19:29
Rocky rien que d'y penser il c'est passer des choses que je n'oublierai jamais ( ) mais il a fallu qu'un jour pour que tout s'écroule...
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:19:33
Flo Fake je suis dans un lac et mon prochain repère sera dans les montagnes, ensuite j'opterai pour un mode forêt spotted !
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:19:48
Bad Ouais, comme ce forum en bref. ^^
cop_hein
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:20:48
Respectez mon autorité sinon jvous BAN !!!
Bad_escargot : c'est la cause ou l'effet alors?
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:20:53
Dino >> J'en ai rien à foutre.
L'habit rose est à ta mère ?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:21:05
Rocky y a des escargots près de toi si tu en voie dis leur que bientot le plan Gunfight va etre lancé ça sera l'apogée du reigne
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:21:36
cop_hein Voir le profil de cop_hein Ignorer cop_hein
Posté le 30 avril 2008 à 19:20:48 Avertir un modérateur
Respectez mon autorité sinon jvous BAN !!!
Eric cartman spotted.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:21:36
Osebla de toi Cop_hein.
Flo Ferme la tu commences à atteindre le niveau de Gocool et Momo là.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:21:46
Dino:Non plutôt chemise hawaïenne
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:22:20
copain You will respect my authority!!!!! C'est ni une cause ni un argument ni un effet c'est plutot une excuse en mousse
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:22:21
Bad OK, je leur en parlerai quand mon lama aura fini de boire l'eau du lac (il a beaucoup marché entre temps :/ )
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:22:35
Zzz OK, je note !
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:22:54
5 messages !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:23:05
Dinow >> Idem, ferme là, car je t'imites depuis tout à l'heure, tu dois donc être au niveau de momo et gocool comme tu dis si tu ne l'avais pas remarqué.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:23:35
Demande de bann' pour boost.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:23:56
Rocky c'est vrai qu'ils ont mauvais caractére les lamas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm