Il est au CP! http://fr.youtube.com/watch?v=LovjsnINGjk&feature=related
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:54:31
D'habitude non, c'est juste ce samedi, pour rattraper le pont de la semaine prochaine
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:57:39
Ah ouais ! Le pont de demain , je l'ai déja rattrapé depuis 6-7 mois
Je m'en rappelle au college , les seules fois ou j'allais en cours le samedi c'était soit pour la journée portes-ouvertes ou soit quand j'étais en colle
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:57:45
You're not very Lucky! http://fr.youtube.com/watch?v=LovjsnINGjk&feature=related
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:58:16
Je vais le réserver à Scorgame vu que c'est gratos.
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:01:18
Le tricheur!
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:02:01
Quel jeu ?
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:04:03
Le jeu! Bon je vais jouer a EarthBond! http://fr.youtube.com/watch?v=LovjsnINGjk&feature=related
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:04:39
EarthBound!*
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:04:57
SSBB pardi !
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:05:08
Mother ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:06:32
WTF ?
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:08:38
Mother = Earthbound
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:09:46
Ouai!!! Ness!
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:10:32
Ah ok, j'me disais aussi, pourquoi tu sortais mother comme ça.
Posté le 01 mai 2008 à 11:12:11 Avertir un modérateur
Lol sinon, t'as SSBB toi ?
Moi , surtout pas ! préfere attendre la version pal
Métacrag Oki doki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm