Bah c'qu'un smiley, c'est pas importat ça Chrem Il vaut mieux rater un smiley qu'une copine
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 21:52:58
Je vois pas ce que le mot "copine" vient faire ici. Enfin bref...
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:54:39
Rater une copine ?
falco69
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:26
comment on fait pour rater une copine?
Ownyke
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:56:07
Je crois que ma mère commence à se douter que je me main+zizi. Zut, il faut que j'arrête.
cocololeure2
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:56:41
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 30 avril 2008 à 21:54:39 Avertir un modérateur
Rater une copine ?
ben, pour que tu comprennes mieux, pour toi c'est comme " rater un copain ". enfin tu vois le truc.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:58:55
Ah ok
Bon je vois que ça se bouscule par-ici pour faire un wifi ce soir !
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 22:05:32
Ton point de vue est correct.
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:06:07
Re. :p
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:08:29
ça parle de copine et de masturbation ici
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:08:59
NON !
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:09:07
Chaud Bad qui se ramène (encore un pseudal by Rocky )
Ownyke
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:11:06
Bye les gens.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:11:54
Bye
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:11:57
Rocky alors c'est cool le boost discrétos sur SSBB?
grutou
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:13:20
Bad Ouais bof moyen quoi j'ai fais mieux (owned de surcroit : 800 messages en 3 heures !!!! )
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:14:16
Rocky sur le 15-18 t'as fais mieux, non? Comme les deux mecs qui sans logiciels et sans boost on fait 3.333 messages
Xwing
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:18:16
Bad Cake en carton mousseux j'vais jamais sur le 15-18.
cocololeure2
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:18:56
c'est death et il a boosté sur un forum mort à coup sûr.
Xwing
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:20:29
Coco OK j'en parlerais à mon lama !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm