Chaud je me suis levé y'a 10 minutes et direct le BlaBla
C'est parce-que je vous aime
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 12:36:47
On booste.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:59:17
Bonjour tout le monde.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 13:01:47
Yo big. Alors la zone A, demain on reprend ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:04:49
Bof Lundi,Mardi,Mercredi puis il y a un repos et Vendredi c'est pas le plus dur pour moi.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:04:51
Moi encore une semaine entière
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 13:05:25
Moi Lundi Mardi Mercredi et puis repos.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:06:28
Normalement il y a cours je crois le Vendredi,si vous faites le pont c'est pour la semaine d'après.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:09:28
bah moi j'aurai brevet blanc à la rentré
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 13:12:55
Chaud la kikoo qui est trop naïf on va dire :
http://img80.imageshack.us/img80/9418/msnkc7.png
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:14:54
je vois ce qu'elle a fait de mal.
tout le monde ne fréquente pas jv.com et encore moins le 15-18 mon poivreau.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:20:15
bide
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:25:22
Apparemment
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 13:26:58
On a l'habitude en même temps.
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 13:46:29
Grille-pain.
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:55:07
Cake.
bide ,c'est passible de ban vous savez.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:55:58
On sait, c'est indiqué dans les règles du 15-18
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 13:56:54
Ça va toujours bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm