En plus y a des trucs que j'ai pas fait comme ma techno ><
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:02:49
Bon suici… courage bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:02:59
Dark ça ne doit pas etre une grosse creve pour que tu sois ici
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:03:50
:P^^ Lol pas de bol, en techno moi j'ai jamais de devoirs^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:04:59
Beau PEMT que j'ai fait avec dark Vlad on est les seuls au monde
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:05:01
Ouais , j'avoue , mais mes parents disent que je dois rester car étant donné que je suis à l'internat , ils auront la flemme de me chercher
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:06:04
Pourquoi t'es en internat?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:07:42
Parce que mon lycée ou je suis est à trente kilometres de chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm