Merci^^
Mais en mm temps jai eu un 16 en histoire, alors que je détetse, sa me fait grave chier, mais j'ai l'impression que c'est a fond facile, ils te mettent bien des flevhes ou ya marqué flux d'immigrants, il fo juste dire les pays d'ou ils partent -_-'
Et la plupart arrivent meme pas.
Bon bref, HS, mais je trouve les musiques pokémon particulierement cool dans ssbb^^