Lol bah c'est beaucoup plus sympa, regarde l'ambiance de merde quil y avait pendant le site officiel, les nouvos voulaient faire leur topic: cool le dresseur ds ssbb vs en pensez kooi? (sa encore jmen foutais un peu), ce qui me dérangeait, c'est plutot la méchancetée qu'il y avait dans certaine réponse 