Oué moi sa va toujours Et encore plus maintenant qu'on a une date^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 14:41:12
Ouais ^^
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:41:44
depuis le temps qu'on attend aussi
Donphan
Niveau 12
27 avril 2008 à 14:42:08
Ouais, c'est une date tardive quand même
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:44:13
Le dernier jour du brevet^^ Soit sa me boostera, soit sa me déconcentrera^^
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 14:44:17
Ouais et on est sûr de rien. Il peut très bien avoir un retard...
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 14:44:45
Don Au moins on brawlera pendant les vacances.
Vlad Pareil pour moi ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 14:45:36
Chremiou Ne parle pas de malheurs.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:46:27
moi aussi brevet
Donphan
Niveau 12
27 avril 2008 à 14:46:42
Ouais, j'ai le bac, moi T'as raison, Zul
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:46:44
Bah pendant les vacances, moi j'aurais du mal a sortir^^ Jez jourais avec vous, en espérant que j'aurais une infime chance de vous battre^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 14:46:54
v18 C'est tellement facile, détend-toi.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 14:47:58
Chaud moi j'aurais le wi-fi avant la sortie du jeu. *soulagé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm