moi je le prendrais le 3juillet,car tant qu'à faire autant l'avoir gratuit
araa77
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:56:45
MKW > SSBB
Ou encore MKW = SSBB
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:57:19
Oui oui, tu as raison, mais vu le temps dpuis lequel je l'attand celui la, jaurais du mal a me contreler
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 14:57:28
Pas du tout d'accord avec toi, Araa.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:58:02
MDR t'es taré arraa, jai été décu a un tel point par mario kart wii, a uin moment jai mm pensé a le revendre
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:58:53
Vlad>moi aussi je ferrai des cris bizarres en ouvrant le jeu
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:59:38
araa>pas à ce point là quand même
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:00:26
MDR^^ Iiiiiiiiii BAAAAAAAAAA ougnaaaaaaaaa
Peitt frere: Aurel pk tu joue a rayman contre les lapins crétin et pas a ssbb
^^
Donphan
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:00:31
Fake, Araa
araa77
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:01:33
Comme vous l'avez tous compris, c'était un Fake !
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:02:03
Je prefere ça
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 15:02:19
Moi aussi.
Donphan
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:02:48
Je suis trop fort
araa77
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:03:07
En même temps on est sur le forum SSBB...
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:03:13
Bon je vais manger bye
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:03:43
Cay cool de revenir sur le forum et de voir que l'ambiance est carrément 10000 X meilleur que quand on est partis^^
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:04:14
Tu vas manger a 3heures de l'aprem?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 15:04:22
Vlad Meilleure ?
Remarque ça peut pas être pire.
araa77
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:04:52
c'est rien Vlad.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 15:05:06
Bon app' v18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm