Alors t'uiras pas en cours de la semaine? le boooool^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:09:37
Vlad ce n'est pas une question débile Darky ah ok ça fait un peu loin ^^ tu es pas dans un truc un peu paumé?
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:11:53
Hum s'il dit qu'il est dans un internat et que tu demande si ilm est dans internat^^ Mais sinon je lolais, le prend surtout pas mal
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:12:44
T'inquiéte je le prned pas mal vlad mais je lui demandais pourquoi il était en internat pas si il y était
simonthebest_3
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:13:35
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:13:41
Vlad Ben non , surtout que je loupe 2 à trois controles
Bad' Non , mon lycée n'est pas dans un trou paumé , mais me lever tout le temps à 5h50 alors qu'à l'internat , je me leve à 6h30 donc bon , si je suis à l'internat , c'est aussi pour gagner du sommeil et de plus ça me permet d'etre à l'écart de ma famille , donc de mieux respirer
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:14:10
Ah okay^^
Bref, j'arrette pas de me passer les musiques de ssbb C'es mon groupe préféré^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:14:44
Vlad Je vois ^^
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:16:27
:P Nan serieux mais ecoutez moi ces musiques de tarés^^ Mario brothes Medley, new super ma
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:16:58
Vlad Les meilleurs sont ceux de kirby ( butter building et gourmet race ) et celle de pokémon ( victory road ruby-sapphire )
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:16:58
TAB a vaincu Vlad sur ce j'y vais mais je re
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:17:05
new super mario brops, metroid prime echoes, pokémon route 2009, etc...p^^
PS: dslé pr la coupure^^
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:18:17
Lol bad^^ J'aime pas trop celles de kirby, mais effectivement j'adore celle de pokaymon^^ Sinon jaime aussi keke medlay^^
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:20:24
Ouais elle est géniale celle-ci
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:23:10
http://chunkyweb.info/ssbb/ La plupart doivent avoir ce site en favoris
Keke medley c'estc elle qui passe lors d'un concert de kéké?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:24:10
Pourquoi avoir le site en favoris , quand tu peux les avoir télécharger
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:25:30
Oué mé bon, la tu clique sur le lien en favoris, et tu fais juste jouer, pas besoin d'attendre 30 ans que creative média s'ouvre, puis d'appuyer sur play^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:25:32
Ouais.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:26:27
Allez les gars écoutons nous tous un joli petit metroid prime - Echoes
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:26:29
Certes , mais quand le net ne marche pas , tu as dans le cululu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm