Saviez-Vous que vous pouvez DL les musiques présents sur ce site?
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:28:22
Ouais ...
Au fait mal le bonjour
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 17:29:42
Kirby's Dreamland - King Dedede's Theme.mp3
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:29:52
DL? Et pis avec le site au moins, sa bouffe pas de la mémoire sur ton vieux pc pourri, et apres sa fait laguer age of empires 3^^
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:30:35
J'ai du mal a aprécier les musiques kirby, surement parce que je n'ai jamais joué a un kirby je pense
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:30:49
"pas besoin d'attendre 30 ans que creative média s'ouvre, puis d'appuyer sur play^" Moi iTunes se lance en 5 secondes.
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:31:18
Bah y'en a qui ont du bol ^^
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:31:49
Moi , je n'aime pas les jeux pc , donc bon
Zul Itunes , c'est le mal
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 17:32:10
DL = Télécharger
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:33:39
Ah okay^^ Bah si j'avais remarqué lol^^ Sinon moi j'aime les hjeux PC, ca change de nintendo, parfois c'est bon de faire une pause nintendo^^
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:33:41
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 27 avril 2008 à 17:31:49 Avertir un modérateur
Moi , je n'aime pas les jeux pc , donc bon parce que t'as un PC en carton va jouer à Max Payne et Deus Ex sale insulte kikoo super mario.
Zul Itunes , c'est le mal lol aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:34:28
Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
Posté le 27 avril 2008 à 17:31:18 Avertir un modérateur
Bah y'en a qui ont du bol ^^
C'est sur , que quand t'en as une trentaine chez toi , dans lesquels tu bois ton chocolat chaud , t'as bien du bol
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:34:36
inculte*
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:34:55
Biscotte C'est un exemple
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:35:59
Mmh je crois que j'ai perdu le fil de la discution
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:36:46
C'est sur que dans tous mes jeux que je possede , nintendo a une grande place , mais je ne suis pas pour autant un pro-n
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:38:02
Biscotte Pareil que toi.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:40:02
Sinon , il y a du sony ( enfin du square et square enix ) avec les final fantasy
Vlad_Corbeau
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:41:08
Mais qui est biscotte?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 17:41:37
Ha ha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm