Non vu que sa fait 2 semaine que je serait en vancanse
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:51:25
prend un couteau et cour après kingfantasy*
Dark-Link63
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:51:27
Officiel ou pas ? Vrai ou pas ? Sera t-il à la hauteur de nos espérances ou pas ?
Arf , tant de questions sur ça
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:53:02
début Juin sera beaucoups mieux *croise les doigt très fort*...*se tord un doigt *
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:57:10
Non, fin Juin, c'est quand même mieux Je pourrais déprésuriser après le bac, au moins
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:58:02
bon début Juillet alors,je veux pas qu'il sorte avant mon brevet
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:00:02
Ouais, début Juillet, c'est parfait
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:03:12
ha voilà on a trouvé une superbe date
[Noctali]
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:04:12
Faut attendre ce que confirme Nintendo, avant
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:06:50
m'en fou de Nintendo,le jeu sortira début Juillet que Nintendo le veuille ou non
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:08:26
euh fin juin tu veux dire ...
[Noctali]
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:08:26
Serais-tu divin, v18?
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:10:11
Donph>demande à king il ets témoin je lui ai dis en décembre "je sens que le jeu va être retardé" il m'a dit peut-être 2 semaines plus tard SSBB retardé !
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:11:08
alors évite ce genre de prédiction s'il te plait je voudrai enfin avoir ce jeu pleeeeease
[Noctali]
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:11:19
Mais ça, tout le monde le savait
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 14:11:32
Mon intenet Bug , ce sera surment mon dernier post de la journée
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:11:58
bah personne ne me croyais en tout cas,même SSB_Man disais que j'étais crétin de penser ça
[Noctali]
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:12:52
Pas de chance Angel Mouais, peut-être v18, peut-être
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:13:55
demande à Kingfantasy il ets témoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm