salut gars viens boire un verre, on fète la date officiel de SSBB, c'est le 27 juin (pour ceux qui arrive)
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:47:13
Bah le brevet c'est avant le 27 Juin je crois,donc ça va
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:47:20
Donphan ok
ça va etre long d'attendre le 27 juin
Dark-Link63
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:47:47
patience ... ^^
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:47:48
Bon je dois y allé,e vous dis et à une prochaine fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm