franchement je lis toujours des "la wii c nul" et "nintendo c de la merde", mais c quand même une grosse année pour le jeu vidéo.
La wii a de bonnes sorties : mario galaxy (fin 2007), mario kart, SSBB et même wii fit (je le trouve très bien).
La DS a plein de bons rpg.
Et coté ps3 et xbox, y'a des baisses de prix importantes et des sorties GTA4, Fifa qui se met à être un bon jeu ...etc...
J'ai acheté ma wii en février 2008, je pense que les déçus sont ceux qui ont connu une pénurie de bons jeux en 2007.