CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB: La date est enfin tombée !!!!

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:21:53

Ca y est ... la date est enfin tombée !!!!

C'est Nintendo Norvège lui même qui a envoyé un planning ou se situe Super Smash Bros. Brawl et il sortira le .......

27 JUIN 2008

Voilà qui va faire des heureux .. et il était plus que temps.

Avez vous déjà réservé votre exemplaire ?? Moi oui .... lol

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:23:36

envoi un lien source stp.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:24:59

Source ? Y'a pas de site Nintendo Norvège sur NOE...

diableman2
diableman2
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:25:26

le 1er jours des grandes vacance en plus :fete:

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:25:30

http://gonintendo.com/?p=41155

kolair
kolair
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:25:38

franchement je lis toujours des "la wii c nul" et "nintendo c de la merde", mais c quand même une grosse année pour le jeu vidéo.

La wii a de bonnes sorties : mario galaxy (fin 2007), mario kart, SSBB et même wii fit (je le trouve très bien).

La DS a plein de bons rpg.

Et coté ps3 et xbox, y'a des baisses de prix importantes et des sorties GTA4, Fifa qui se met à être un bon jeu ...etc...
J'ai acheté ma wii en février 2008, je pense que les déçus sont ceux qui ont connu une pénurie de bons jeux en 2007.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 11:28:10

Wii ware le 30 bonne nouvelle.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:28:25

Bon, je confirme la news, j'ai trouvé la page

http://www.nintendo.no/wii/spill/ssbb

Y'a bien marqué 27 juin... A voir, donc

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:29:18

C'est une excellente journée qui commence !!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:32:51

fiou, il sort après les exam' :content:

on va pouvoir en profiter toutes les vacances sans ruiner son année scolaire :fete:

et d'ici là j'aurai peut être enfin terminé les championnats sur mario kart wii :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Vador35
Vador35
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:45:18

YYYYAAAAHHHHOOOOUUUU!!!!!!!!!!

[R-]
[R-]
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:00:48

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

Je suis un européen,je suis un gentil pigeon :hap:

Un jeu sorti depuis des mois au Japon et en USA vient chez nous en été. :hap:

Un jeu qui devait sortir en Décembre 2006 sortira finalement le 27 Juin 2008 :hap:

Vive l'Europe ! Vive Nintendo ! :hap:

gradius
gradius
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:03:11

:hap:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:16:46

Cool... moi je l'achéterai pas car je l'ai deja en US avec le freeloader :noel: allor que vous vous allez seulement le commancerle 27 juin XD

fet51
fet51
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:22:17

Alors là je suis dégouté !
Le 27 Juin c'est le jour où je vais partir en Algérie !
Je pourrais même pas en profiter !

27 Juin.. Abusé :snif2:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:27:16

luigi > j espere de tout mon coeur qu une maj va bloquer ton freeloader :hap:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:28:24

Enfin :bave:

Titou228
Titou228
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:29:21

le 27 Juin c'est le jour ou je finis mon stage :D

xanto92
xanto92
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:55:23

cool juste avant les vac's^^

RE4
RE4
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:55:28

le 27 juin c'est le jour où sort SSBB :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment