Salut tout le monde. Chaud au début les gens qui ne jugeaient que par DOJO Pourquoi vous croyez que c'était ce site(mort en plus)qui allait mettre la date
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:51:06
bye v18
salut big-boss,tu va bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:51:49
Moi je n'y croyais pas à ce site , big
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:52:44
c'est officielle nintendo a anocé la date sur sont site
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:54:48
Elek:Salut.Oui et toi?
King:Oui c'est bon on a compris qu'il sort le 27 juin,pas besoin de DOJO hein.
Voilà , encore quelques trucs et la fiche sera bientot complete
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:01:59
Oui je sais il me prent pour l'auteur du topic alors que le fake et hyper voyent
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:03:59
a partir du 20 juin je crois
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:05:02
Moi je suis en vacanse le 6 juin
sonails
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:06:24
normalement les vancances d'été commence le 3 juillet au soir (pour vous moi je bosserais
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:07:38
King la chance
sonails t'as pas de chance
Curtix
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:08:57
à tous les forumeur qui blablate tranquilement
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:09:41
Oui ces sur lol
ps : je ne sait plus qui me l'avait demander mais voila le gaming games de nos more heros http://www.dailymotion.com/video/x56s4k_gaming-games-no-more-heroes_videogames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm