CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:20:10

salut les arrivants ;-)
ben bien sur tu veux qu'on parle d'autre chose dans un moment si important :noel:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:20:55

3 sites différents qui annoncent la même date...Il peut il y avoir des chances...Mais ça serait vraiment cool qu'il sorte le 27 juin! :o))
Mais qui c'est la vrai date?Nintendo. :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:21:58

Perso ça me dérangerait pas qu'il sorte en Automne. :non2: :noel:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:23:02

Et pourquoi pas en juin 2008 tant qu'on y est? :noel: :o))

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:25:58

A vrai dire, ça peut paraître égoïste (ça l'est :oui: ), mais plus sa sortie sera loin, plus le bénéfice de l'achat de ma Wii Jap et de SSBB aura été.. bon. :(

Désolé.. je suis vilain ! :sournois: :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:27:48

Un peu Nico, rien qu'un peu :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:28:30

Un tout petit peu.. :peur:

Cela dit je suis pressé de pouvoir affronter en Wi-fi des adversaires preux, tels que vous ! :bave: :noel:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:30:06

oui on le sais,Laredoutable :noel:
Don :d) tu aimes bien changer de pseudo en cours de route! :noel: Petit farceur! :o)) :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:30:37

Disons qu'il doit être fier de ces pseudos. :fier:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:31:32

C'est crédible car la source est un site de nintendo, c'est pas comme si ca venait d'un fansite de daube comme on en a l'habitude.
Ce qui est bizarre c'est que il n'y a rien sur les autres sites nintendo européen, ni sur le dojo. :(

Peut être un webmaster du site norvégien qui a voulu faire une blague. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 12:32:40
  • Cours puis trébuche* (Merde!) * Puis viens Posté*

Salut :)

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:34:26

laredoutable :d) Sûrement. :noel:
Kafei :d) Si c'est faux,je vais le voir et je lui donne un pain campagnard! :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 12:35:34

Ouaip Maxou, ouaip Nico :o))
Salut Angel :o))
J'ai hâte de t'affronter aussi, Nico :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 12:38:13

Je m'appelle , Angel Le no-life :noel:

La suite au prochain épisode :noel:

Chaud mon délire quoi :noel:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:38:15

Donphan,l'homme le plus fier de ses pseudos. :noel:
Linky comment peux-tu tomber! tu as des ailes! :noel:
:dehors:
Angel=ange non? :o))

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:39:06

Ô Wiiii. :bave:

Cela dit, j'ai surtout hâte que les lags et les retards en Wi-fi disparaissent (vont-ils ? :( )

Angel : chaud ton délire en effet. :doute: :noel:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:40:33

Je sais pas Nico!Peut-être qu'ils vont se multiplier? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 12:41:23

Chaud , j'ai retrouver Donphan :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

:dehors:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:43:26

Chaud la grotte ! :noel:

Ca me rappelle Big quand il m'a montré la vidéo de..

...

Non je peux pas dire, c'est trop honteux pour lui, le pauvre.. :non2: :noel:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:47:10

chaud chaud chaud chaud!Donphan! :noel:
Nico raconte nous tout...On va bien rigoler... :diable: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment