C'est crédible car la source est un site de nintendo, c'est pas comme si ca venait d'un fansite de daube comme on en a l'habitude.
Ce qui est bizarre c'est que il n'y a rien sur les autres sites nintendo européen, ni sur le dojo.
Peut être un webmaster du site norvégien qui a voulu faire une blague. 