Il m'as montré la vidéo de mecs qui dansent sur Crazy Frog (oui, oui, les têtes de bolosses ), comme si c'était une new vidéo.
J'en suis encore tout émoustillé.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 12:52:22
Ah , les Crazy Frog Bros
Oh non , Big
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:56:02
bonjour
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:56:24
On a fait fuir don....? crazy frog bros...
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:58:17
Bonjour v18 !
La pêche à ce que je vois..
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:00:58
Les gars, souriez : la date apparemment annoncée est officielle !
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:04:28
bah moi je voulais me prendre le freeloader et me prendre SSBB,mais ma TV n'accepte pas le 60hz, et puis le 27 Juin moi j'ai mon brevet
falco69
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:04:49
la flemme de cliquer sur les liens c'est quoi la date?
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:06:08
27 Juin ça ne peut pas plus mal tomber
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:07:22
Bah tu pourras y jouer une fois le brevet fini.
Et puis, sérieusement.. le brevet.. voilà quoi.. le brevet..
toad-03
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:08:44
pour le début des vacances c'est génial
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:08:57
bah moi mon brevet blanc il était very hard et puis voilà quoi je pourrais même pas y jouer jusqu'à début Juillet
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:11:54
Le brevet blanc c'est fait pour faire peur.
Je vis la même chose avec mon Bac Blanc de Français. ^^
Et puis.. c'est vrai que pour ton départ en vacances, je sais pas quoi dire.
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:13:16
pfff franchement quand je vois la chance que j'ai dans la vie...on peut se poser des questions si le bon dieu se défoule pas un peu sur moi des fois
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:16:30
heureusement que j'ai mon Mario Kart
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 13:18:42
Hum , j'ai bien mangé moi
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:19:16
t'as mangé quoi?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 13:21:02
Sardines a la tomate ( Ah ok ) 1 Tranche de Jambon Fromage Et Un yaahourt
Ah ok , C'était ma life m'voyez
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:23:15
ouais pas terrible quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm