J'ay débloquay "Hi I'm" Daisy tout à l'heure 
Quand à Pokémon, j'ai Bleu, Saphir et Diamant. Diamant c'est le bien, t'as le Wi Fi pour le multijoueur (intéret principal à mes yeux) c'est ce qu'i manquait avant, tu peux en te débrouillant avec les échanges (encore une bonne fonction!) avoir les 493 pokémons, ajouts d'objets, de capacités, et ce que j'aime, de nouvelles évolutions de certains vieux de la vieille, comme Rhinoféros qui peut évoluer en Rhypérior ! 