v18 Posté le 22 avril 2008 à 13:30:33 ouais c'étais mon premier ban'
et là sur le blabla je vois un nouveau qui se nomme "Donphan",tu avais l'air simpa,tu discutais avec Vlad,Zul,King,Whites et d'autre
Excuse, il se passe des trucs assez graves sur le 15-18, là
Sinon, merci pour cette gentille description 