a ouias il ot haké un site de jeu jeuxvideo ses de plus en plus grave
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:43:31
Ouaip, ben justement, les noelistes ont hackés un site, y a pas de modérateurs, et pas d'admins non plus pour calmer le jeu
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:44:37
bah voilà ce'st trop de dawa
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:46:23
Ouaip, mais ça devient vraiment grave, là
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:46:55
ouais bah comme d'ab' quoi
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:47:30
ils ont aucune limite franchement,de vrai bornés
kingfantasy
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:48:29
http://www.gameworld.fr/index.php
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:48:56
C'est dommage, franchement Y a des gens vraiment sympas sur ce forum, pourtant
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 13:49:22
Bon je go jouer a SSBB
PS : N'oubliez pas que j'ai un ordi portable
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:50:34
donph'>mais sur le 15-18 ils jouent tous au débiles,un commence le reste suis
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:41
Bye Angel Pas tous, la preuve, je traîne sur le 15-18
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:45
enfin certain* c'ets vrai qu'il y en a qui sont super simpa,mais bon ce forum devient du n'importe quoi après
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:52:20
bye bye Angel
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:53:31
Ça c'est sur, surtout pour faire des coups comme ça
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:54:11
mais ouais
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:55:59
Fan Club Lasagne: v18 -hannormal- Vlad_Corbeau Kingfantasy Donphan ced1903 AngelLinky falco69
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:01
Falco en plus?
falco69
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:57:49
les lasagnes cay le bien
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:59:02
Je plussoie
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:59:52
notre but:que le club soit connu de tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm