Salut tout le monde j'ai fait un topic blabla sur les SSB en général. Venez nombreux
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:48:38
bah je comprend pas tellement la différence avec le topic du site officiel qui est fait pour discuter du jeu
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:56:35
yeeeeaaaaah j'ai 5.400 messages *se rend compte qu'il ets seul...*,yeah...
falco69
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:57:42
tu n'es pas tout seul,maintenant tu es avec quelqu'un qui assiste à tes conneries
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:16:03
RE tous le monde
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:17:38
salut curtix
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 23:17:47
Sors de sa grotte*
Salut
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:18:41
salut Angel
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:20:23
Angel
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 23:20:50
Tiens Tiens , Qui est Curtix ?
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:20:56
angel>tu es dans ma carte de visite
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 23:21:52
Yeah
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:22:20
je dis bonjour à 17 forumeurs dans ma carte de visite
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:22:38
sa me soul dec jveut écrir un truc faut que je marque des numéro comme : 978026(ses un exemple).
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:23:20
curtix>ouais mais tkt au bout de 10 jours tu pourra t'en passer
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 23:23:55
Après les dix jours , tu peut poster sans codes sauf si reposte sous 2 minutes
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:24:27
ha ouais c'est pas 30 sec
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 23:25:02
C'est après 2 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm