Chaud j'ai une personne qui s'appelle El Pibe de Oro?C'est qui?
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 17:36:38
C'est un BIDE
falco69
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:46:53
moi aussi je veux faire un BIDE
falco69
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:47:05
jay réussis
damascus_ter
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:49:24
War Hammer 40 000 Dawn of War Soulstorm Les soeurs de bataille
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 20:48:09
Bide , quand tu nous tiens
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:03:49
Y a encore des survivants, là?
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:11:16
Big Il n'y a pas 50000 personnes que l'on peut appeller "el pibe de oro"
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:12:22
Salut a tous !
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:13:55
Salut Curtix, t'es un petit nouveau?
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:14:25
Donphan Ken !!! Survivant de l'enfer , keEEEEEen ,...
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:15:20
Ba ouai
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:18:19
Bienvenue, alors Oui Darky?
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:18:21
Bienvenue dans ce sordide forum
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:19:56
Donphan Non rien , c'était juste une parole d'un mangas pourri :/
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:20:45
Et pourquoi moi, Dark?
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:20:56
Le forum est créé depuis 2006 !!Moi a cette époque je joué encord à SSBM et d'ailleur ji jou encord en se moment j'arrive pas a avoir les 10 dernier trophé
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:21:13
Laisse tomber
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:23:40
Je ne suis que depuis un an personnelement et moi non plus je ne l'ai pas ces 300 trophées
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:26:23
Moi je les depuis 2002 ji arrive pas. Ses impossible de tous les avoir ces trophé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm