trop tard tu es déjà dans la secte,tu ne peux plus en sortir il ets trop tard jeune homme (même si tu es plus vieux que moi )
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:08:11
Je veux sortir, appellez les pompiers, la police
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:12:00
tu es coincé par une porte invisible si tu sort Bob L'éponge te sodomisera
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:15:26
Je préfère Dora, M'Voyez
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:18:53
chaud Donph' je te croyais pas comme ça tu sais tu me deçois ... tu aimes Dora enlève moi d'un doute
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:20:21
Non, pas vraiment, mais je la préfère à Bob
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:21:22
ha ok moi c'est le contraire ... j'en ai trop dis.
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:22:40
v18, je te pensais pas comme ça, tu sais Tu me décois ...Tu aimes Bob Enlève moi un doute
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:26:40
Non,pas vraiment, mais je le préfère à Dora
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:31:32
Ha ok Moi c'est le contraire ... J'en ai trop dis.
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 14:32:12
Chaud , moi par contre , c'est les telltubies qui m'ont trumatisé
Rprent sa manette*
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:33:33
Donph' je te croyais pas comme ça tu sais tu me deçois ... tu aimes Dora enlève moi d'un doute
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:34:54
Angel Bon, on va s'arrêter là, v18, non?
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:36:47
Donph>ok,avons nous une date pour Super Smash Bros Brawl en faite car depuis le temps qu'il est sortie au Japon et au Etat-Unis, ça sent mauais pour nous au fur et à mesure que les jours passe
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:44:41
Bon je vais me faire à manger bye
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:44:57
Ben non, toujours pas
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:46:03
Bon app, v18
cop_hein
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:18:03
Bonjour, je viens de me faire manger, c'etait très bon. J'ai mangé chinois... J'ai même amené mon chien... Mais je ne le retrouve plus, vous savez ou peut-il bien être? *Beurp*
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 15:22:58
Regarde si il fouille pas dans la poubelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm