Hum, s'il fouille dans la poubelle? Il n'y est pas plutôt dedans?
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 15:26:11
Yo Big
cop_hein
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:27:29
Salut le fumiste
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:29:11
Il y a pas grand monde
cop_hein
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:29:54
Jme demande s'ils sont encore en train de manjay? :D
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:35:16
Sinon c'était pas terrible ce qui ont fait hier les noëlistes,je dirais même qu'ils sont cons pour avoir mis leur adresse e-mail en pensant qu'ils allaient avoir des jeux gratos.
Elekchoc
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:36:59
bonjour
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:37:43
Re
Elekchoc
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:40:27
vous allez bien ?
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:34
salut Elekchoc,bien bien bien et toi
cop_hein
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:42:41
v18, mon cher androïde pervers, comment vas-tu? :D
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:43:14
cop>hein?
hahaha mon jeu de mot
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:44:15
cop>tu te souvient de moi que d'hier?Car on c'était déjà vu bien avant
Elekchoc
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:46:29
je vais bien
v18
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:48:19
elek>tu compte d'acheter les Sims 3 ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:49:08
Salut Elek.
Elekchoc
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:55:19
v18 oui,comment le sait tu ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:02:58
BOUH !!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:10:28
On peut se passer de ton commentaire dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm