Je crois qu'il y en a deux que tu peux n'avoir qu'avec l'AR
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:32:24
C'est ça, et y en a où il faut avoir les sauvegardes de certains jeux
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:35:05
ouai comme le jeux pikmin(moi je lai eu), wave race, et des autre...
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:35:29
Un jeu de moto de mers je crois
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:38:38
C'est ça
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:46
Je crois qu'il y avait le nintendo game cube en trophée , non ?
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:50
je conner même pas wave race. lol
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:40:58
oui y a le trophé game cube
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:41:49
Wave Race est un jeu de la 64, à la base
Dark-Link63
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:42:15
Ah ? Je ne l'ai pas ...
Bref , bonsoir , j'y vais
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:44:04
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:47:47
Je l'ai, moi Bye Darky
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:49:00
Dans SSBM vous avez fait combien le max au home run ?
maxou96
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:51:03
la gang! Moi 263 m...J'ai pas le dernier terrain île des yoshi... Je sais pas comment faire.
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:51:43
407, je crois Yop Maxou
metal-adri
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:51:52
Vous êtes au courant du Pwnage et Hackage d'un site par des Noelistes ?
Je suppose que oui
Curtix
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:52:35
moi j'ai fait 466 av ganonfor mai jai vu que on pouvait aller dans les milles !
Rocalin
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:53:27
Adri : oui.. quelle honte pour eux ! A bas les religions !
Injustices
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:55:00
Bien sur, Adri, j'ai été l'un des premiers informés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm