Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 12:03:36 Full Metal Alchemist c´est mon manga préféré avec Naruto.
moi c´est les entei
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:07:01
Ah oui, c´est vrai que tu as toujours ces problèmes de MSN Papy... dommage, mais si ça s´arrange préviens moi et je te passe le site.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:08:01
Lego J´attends de voir avec mon pote comment faire pour récupérer le mot de passe, mais là ça va etre dur il est dans son lit d´après ce que je peux lire
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:03
Bad mdr tu préférais pas Salamèche?
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:28
si mais j´aime jouer avec le feu
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:42
Papy ah ouais ok. Bon bah dans l´après midi, j´espère pour toi que ça va marcher
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:08:59
Lego naaaaan boufmam*che
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:09:35
Papy je sais mais je voulais pas le dire.
Bad Entei est une Pokemon de feu aussi
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:10:51
Bon je vais me préparer moi, dejà midi
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:11:20
Ah ouais déjà midi
Bonne préparation papy
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:12:19
Bon moi faudrait que je continue ma fic pour le tournoi mais j´ai la flemme et puis de toute façon whites n´a même pas encore commencer.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:14:16
Legolas Oui , mais si tu le fais au dernier moment, tu vas peut-être devoir baclé pour finir dans les temps. Il reste 1 journée je crois ou deux.
Papy Seulement ? pour moi ce fut long d´atteindre les midi Fin bref; bye. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:15:40
J´ai jusqu´à mercredi... Enfin bon il me reste pas grand chose à faire je verrais bien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:20:21
T´es sûr ? :O Faudrait aller voir sur le topic. =)
Je vais manger, bye à tous. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:23:28
Ok et bon app´!
Je demanderais à Neme... si il a pas brûler dans l´incendie
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:24:59
Préparation effectuée bye ultima
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:25:31
Ah cool je ne suis pas seul.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:26:24
Ravi de te l´apprendre Bon on parle de quel sujet ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:26:37
Bon allez je continue quand même un peu ma fic, j´ai fait que 3 pages de Word pour l´instant
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:26:52
Je sais pas moi comme tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm