Ouais c´est vrai qu´un topic pour dire qu´il a une nouvelle adresse msn c´est pas très très utile
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:11
Papy Cette anime ( et manga je lis les manga aussi ) et tout simplement génial, j´étais accro dès la première fois que j´ai vu les épisodes j´ai trouvé le concept très inovateur, c´était pour moi du jamais vu L´histoire est assez triste certains personnage genre Envy ont vraiment la classe, etc... Un Accro quoi.
Goomba Mwuais il donne peut-être le mauvais exemple, je ne sais pas... de toute façon pour pouvoir le juger il faudrait qu´on aille sur le forum en question ( Metroid Prime Hunters ) et qu´on regarde comment cela se passe.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:59:11
Moi j´ai lu les 7 mangas qui sont pour l´instant sortis en France, vraimebnt génial pour l´instant
On est pas sur le forum de MPH et en plus personne ne s´en est plaint alors peut être qu´il modère bien
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:00:09
Ultima J´en suis tombé amoureux mais je n´ai jamais vu la fin: partis en vacance pendant les derniers épisodes
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 12:00:44
Ultima Oui je ne veux pas juger comme le font certaines personnes pour ce forum alors qu´ils ne viennent jamais.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:59
Legolas Pour les mangas je suis assez déçu je dois dire... le jour de la sortie du 7ème Tome je vais dans une " grosse ville " de ma Region, Metz en l´occurence, pour l´acheter, j´y vais très tôt le matin, j´arrive au Virgin et le mec m´annonce que je devrais atteindre jusqu´à 11 heure 11 heure et demi Resultat je suis repartie et je n´ai toujours pas lu le septième tome. Mais je compte bien sûr me l´acheter....
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:00
Papy => Sa par contre sa fout la rage. Vous avez vu, au Japon le jeu le plus attendu est ff3 et la 2éme ff13 ôÔ
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:01:03
Lego J´ai pas lu le 7, mon libraire ne l´a pas reçus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:11
Papy Par Msn je peux te passer un site qui pourrais regler ce genre de problème. ^^ Si tu veux, passe moi ton adresse
Goomba Oui, je n´aime pas les personnes qui ont des préjugé et qui juge sans connaître.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:15
Moi je l´ai eu un peu après à Auchan sans vraiment le chercher
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 12:02:44
Ultima Sa a toujours été le cas pour les forums Mario...et ce forum est comprit dedans selon ceux qui jugent...
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:49
Moi je lis jamais de Manga.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:56
Goomby on se demande de qui tu parles
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:36
Full Metal Alchemist c´est mon manga préféré avec Naruto.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:57
Goomba C´est bien dommage si c´est effectivement le cas, m´enfin j´ai pas encore eu trop de préjugé ici alors c´est cool.
Lord Dommage, certains mangas peuvent réellement être captivant. et ça devient un plaisir de les lire. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 12:04:21
Lego Oui...
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:04:47
Lord Mon pauvre
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:05:28
Goomby enfin pour l´instant ici ça va on a pas vraiment eu de problèmes.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 12:06:21
Ultima Pour l´instant j´ai plus d´adresse msn qui fonctionnent, sa devrait s´arenger dans la journée
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:06:46
Papy tu vas te recréer une autre adresse msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm