CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:01

Ouais c´est vrai qu´un topic pour dire qu´il a une nouvelle adresse msn c´est pas très très utile :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:11

Papy :d) Cette anime ( et manga je lis les manga aussi :coeur: ) et tout simplement génial, j´étais accro dès la première fois que j´ai vu les épisodes j´ai trouvé le concept très inovateur, c´était pour moi du jamais vu :o)) L´histoire est assez triste certains personnage genre Envy ont vraiment la classe, etc... :p)
Un Accro quoi. :bave:

Goomba :d) Mwuais il donne peut-être le mauvais exemple, je ne sais pas... de toute façon pour pouvoir le juger il faudrait qu´on aille sur le forum en question ( Metroid Prime Hunters ) et qu´on regarde comment cela se passe.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:59:11

Moi j´ai lu les 7 mangas qui sont pour l´instant sortis en France, vraimebnt génial pour l´instant :p)

On est pas sur le forum de MPH et en plus personne ne s´en est plaint alors peut être qu´il modère bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 12:00:09

Ultima :d) J´en suis tombé amoureux :coeur: mais je n´ai jamais vu la fin: partis en vacance pendant les derniers épisodes :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 12:00:44

Ultima :d) Oui je ne veux pas juger comme le font certaines personnes pour ce forum alors qu´ils ne viennent jamais. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:59

Legolas :d) Pour les mangas je suis assez déçu je dois dire... le jour de la sortie du 7ème Tome je vais dans une " grosse ville " de ma Region, Metz en l´occurence, pour l´acheter, j´y vais très tôt le matin, j´arrive au Virgin et le mec m´annonce que je devrais atteindre jusqu´à 11 heure 11 heure et demi :honte:
Resultat je suis repartie et je n´ai toujours pas lu le septième tome. :( Mais je compte bien sûr me l´acheter.... :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:00

Papy => Sa par contre sa fout la rage. :(
Vous avez vu, au Japon le jeu le plus attendu est ff3 et la 2éme ff13 ôÔ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 12:01:03

Lego :d) J´ai pas lu le 7, mon libraire ne l´a pas reçus :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:11

Papy :d) Par Msn je peux te passer un site qui pourrais regler ce genre de problème. :o)) ^^
Si tu veux, passe moi ton adresse :p)

Goomba :d) Oui, je n´aime pas les personnes qui ont des préjugé et qui juge sans connaître. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:15

Moi je l´ai eu un peu après à Auchan sans vraiment le chercher :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 12:02:44

Ultima :d) Sa a toujours été le cas pour les forums Mario...et ce forum est comprit dedans selon ceux qui jugent...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:49

Moi je lis jamais de Manga. :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:56

Goomby :d) on se demande de qui tu parles :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:36

Full Metal Alchemist c´est mon manga préféré avec Naruto. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:57

Goomba :d) C´est bien dommage si c´est effectivement le cas, m´enfin j´ai pas encore eu trop de préjugé ici alors c´est cool. :p)

Lord :d) Dommage, certains mangas peuvent réellement être captivant. :oui: :ok:
et ça devient un plaisir de les lire. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 12:04:21

Lego :d) Oui... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 12:04:47

Lord :d) Mon pauvre :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:05:28

Goomby :d) enfin pour l´instant ici ça va on a pas vraiment eu de problèmes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 12:06:21

Ultima :d) Pour l´instant j´ai plus d´adresse msn qui fonctionnent, sa devrait s´arenger dans la journée :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:06:46

Papy :d) tu vas te recréer une autre adresse msn?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment