CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:46:42

Lego :d) Ok! :p) Je bon le matin j´ai la flemme d´allumer la télé. :rire2: ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:47:16

Je?
Je voulais dire "Mais"...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:47:52

Moi j´allume tout le temps la télé le matin quand je me lève :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:14

Moi je regarde même les Anime depuis 1 ans. o_O
Sauf peut-être les simpsons. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:48:45
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:49

Nan moi je regarde plus trop mais bon j´allume la télé comme ça le matin et puis Pokemon ça me rappelle de bons souvenis :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:06

Ce matin, comme TF1 a tournée toute la soirée/matiné, j´ai aussi vu Pokemon. :o))
Il y avait une histoire de pêche de ce que j´ai compris Sacha avait perdu ses badges. :O

Par contre, vers 6h00 les émissions sont beaucoup moins interessante que vers midi... normal me direz vous, mais voilà. :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:49:39

Goomby => Oui il est bizarre, il a même créer un topic inutile pour dire qu´il avait une nouvelle adresse msn...
:honte: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 11:50:01

Lord :d) L´année dernière à la même epoque il y avait fullmetal alchemist sur canal :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:50:24

Goomba :d) Comme l´a déjà dit Weeder quand il est passé ici, pour l´instant il n´y a eu aucune plainte vis-à-vis de ce modérateur, et il n´a pas fait de grosse bêtise , donc on peut se dire qu´il fait quand même son travaille au final... ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:50:44

Lord :d) Ah bon? :rire:
C´est pire que ce que je pensais! :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:50:57
  • papychampi profil

* Posté le 14 août 2006 à 11:50:01 avertir modérateur
* Lord :d) L´année dernière à la même epoque il y avait fullmetal alchemist sur canal :coeur:

:d) Ah Papy.... si tu savais comment je suis fana de cette série. :coeur: :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:51:26

Ultima :d) Wii mais combien de temps tiendra t´il? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:51:31

Legend :d) ouais voila c´est ça, un Pokemon avait avalé chez badge et il devait le pêcher et tout :fou:

Goomby :d) bah il a l´air de faire bien son travail quand même^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:52:49

Lego :d) Oui mais faire un topic pour un adresse MSN... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:51

Legolas :d) Oui voilà :fou: Le pokemon a même manger la masterball :dehors:

Goomba :d) Ben, pour le temps qu´il tiendra... on peut se dire qu´il vaut autant que n´importe quelle modérateur, tant qu´il fait son boulot il n´y a pas de problème...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:53:09

Full Metal Alchemist :coeur:

Quoique j´ai rien dit en faites pour le modérateur de MPH^^ Mais bon personne ne s´en est plaint^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 11:53:33

Ulima :d) Tu te rends pas compte à quel point moi aussi :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:54:01

Goomby :d) j´avais pas vu quand j´ai posté mon message :o))

Legend :d) ouais il a avalé la master ball :rire: J´ai cru qu´elle allait capturer le Pokemon de l´intérieur de lui-même :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:54:01

Ultima
"Goomba :d) Ben, pour le temps qu´il tiendra... on peut se dire qu´il vaut autant que n´importe quelle modérateur, tant qu´il fait son boulot il n´y a pas de problème..."

Oui mais avec des topics inutiles il donne l´exemples aux autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment