Ce matin, comme TF1 a tournée toute la soirée/matiné, j´ai aussi vu Pokemon. 
Il y avait une histoire de pêche de ce que j´ai compris Sacha avait perdu ses badges. :O
Par contre, vers 6h00 les émissions sont beaucoup moins interessante que vers midi... normal me direz vous, mais voilà. 