Lego -~> Commence pas à être désagréable. Est-ce que j´me suis moqué de Marseille ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:11:08
Lego Défaite 2-0 contre Saint Etienne. Ils sont lanterne rouge.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:11:44
Nintendogs ah désolé c´était pas fait exprès, j´aime bien Monaco moi
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:11:45
2-1 pardon. J´avais oublié le but de Gerard suur pénalty .
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 13:11:54
Goomby -~> On a perdu 2-1, ce sont Rennes les derniers, mnt.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:12:18
J´avais rectifié le tir XD
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:12:39
C´est Rennes les derniers
Marseille est à égalité avec Lyon 4ème
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:13:22
Ouais et Lyon se tape Bordeaux la prochaine fois! Et le PSG se mange Lille!
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 13:13:31
Rennes sont dernier au goal-average. ^^
Mais, Monaco va gagner ses 36 prochains matchs.
On va faire une attaque Koller - Di Vaio - Kallon
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:14:16
Kallon sera suspendu.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:14:22
Ouais Marseille Auxerre mais faut que Lyon et Bordeaux fasse match nul et on les dépasse tout les deux après si on gagne Et le PSG contre Lille
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:14:51
Kallon s´est pris un rouge ouais
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:15:09
Lego Oué! Le PSG ils ont Lille,à la 5ème journée Marseille et après Monaco je crois.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:16:16
Paris/Marseille à la 5ème journée?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:16:47
A la 4ème journée on a Le Mans, ils sont forts cette saison
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:16:59
Oui et au Vélodrome! Mais je suis sur que ce sera un Dimanche et le lendemain y a cours.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:17:29
Lego Wii Le Mans...
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 13:17:48
salut a tous comment sa va bien?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:17:52
Ah ouais mince Bwarf pas grave je ferais comme les autres fois, je laisse mon orid allumé et je suis le match de mon lit
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:18:16
kratos! Je vais bien et toi?
Moi je vais malnger, à totue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm