Reuh je lisais les réactions des joueurs Marseillais.
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 13:03:39
Je préfère metal mario d´abords
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:03:46
Goomby ah je vais voir moi aussi
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:04:20
Metal Wario pas mal aussi
Metal Legolas... mouais
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 13:04:37
si nantes est champion cette année il neigera demain
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:04:46
Zubar a dit que l´OM veut tout écraser cette saison. Maoulida dit que l´OM va faire peur avec le retour de Cissé... Ribéry est très heureux que le public est soutenu l´équipe comme ça.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:05:29
Kastor Nantes perd en puissance, ils étaient forts avant mais là...
Goomby ouais je vois ça
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 13:05:41
et ben un 2-0 et sa prends la grosse tête c´est pas bien sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm