Goomba -~> Je vais aller voir PSG - Monaco et PSG - Marseille au Parc des Princes.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 13:19:43
Salut Kratos , ça va ?
Bon appétit Legolas
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:20:15
Galactico Posté le 14 août 2006 à 13:19:33 Goomba -~> Je vais aller voir PSG - Monaco et PSG - Marseille au Parc des Princes.
PSG - OM c´est chaud là bas ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 13:21:12
Ca parle foot ici ? Dommage que Marseille ai gagné... :/
Bon, salut tout le monde, nettoyage Power sur Wii et j´arrive...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 13:21:49
Re Salut Whites.
Ok, fait ton boulot on bouge pas d´ici.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:22:23
Whity Eh wii et heureusement que l´OM a gagné! Ah au fait, y avait une masse de flood sur Wii hier soir ^__^
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 13:25:06
Salut Whitounet. ^^
Goomby -~> Je connaîs les Boulognes-Boys, Auteuil et Tigris (enfin pas tous les adhérents ). Mais, j´adore quand les Parisiens et Marseillais s´auto-tuent.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:26:01
Galactico Posté le 14 août 2006 à 13:25:06 Salut Whitounet. ^^
Goomby -~> Je connaîs les Boulognes-Boys, Auteuil et Tigris (enfin pas tous les adhérents ). Mais, j´adore quand les Parisiens et Marseillais s´auto-tuent.
Non faut arrêter ça!
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 13:27:17
J´ai oublié de dire, que les plus intelligents, s´auto-tuent en insultes.
Autant, les parisiens que les MARSEILLAIS. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:27:21
Reuh tout le monde j´ai fini de manger.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 13:28:08
Ouais mais c´est n´importe quoi ça aussi
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 13:29:05
Salut tout le monde! Vous allez bien moi ouais! (pour faire court)
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 13:30:07
J´vais manger, saleté de floodeurs.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:00
Bon Appétit Whites.
Je vais bien, merci Gang, toi aussi tu vas bien, donc tout le monde va bien.
Re Legolas.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 13:31:01
Bonne ap Whity. Re Lego!
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:02
Eh ben je m´en vais gang et aussi
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:14
Bonne ap´ Whites. ^^
Gang -~> Wii, je vais bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm