Oui, passons. En ce moment j´ai beaucoup de temps libre alors j´essaye de m´investir sur le forum.... j´pensais pas que ça generait.
Re Goomba.=)
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:41:02
Pour moi tout le monde est le bienvenue.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:03
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:41:04
Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:41:47
Papy
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:41:55
Reuh Goomby
Legend mais ça gêne pas au contraire. Moi aussi je passe toute ma journée sur le forum pas la nuit par contre mais bon
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:42:08
Lego ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:42:21
Bon cet aprèm la finale! ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:42:29
bad!
Le forum arrive à cette heure ci
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:42:53
Goomby ouais faudra voir avec Youghy
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:43:22
Bye bye bad
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:28
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 11:42:29 bad!
Le forum arrive à cette heure ci
Euh... qu´est ce que je dis moi! Le monde arrive^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:44:15
Haazel Posté le 14 août 2006 à 09:37:30 Le boost n´est pas toléré, tout comme le flood
Haazel est matinal! Moi je me suis lever à 10h30 ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:44:50
Lego Wii, mais il n´a pas l´air d´être là pour le moment. Quelle marmotte ce Youghy.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:44:57
Moi aussi je me suis levé à 10h30. J´ai même regardé Pokemon
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:45:28
Roh je sais jamais à quelle heure que c´est moi.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:57
C´est à 10h30 Pokemon Quand je me suis levé ça a commencé
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:46:01
Lego => Bouh la honte il regarde Pkmn. All.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:46:30
Roy mais c´est bien Pokemon
Enfin celui d´uajourd´hui il était nul mais bon^^
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:46:39
Lego ça passe toujours ? on reconais bien là tf1 il vont pas lacher le filon de si tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm