Je ne suis sûr d'être là, mais mon cousin et moi on tentera de vous rejoindre dans la soirée
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:43:57
Au fait , c'était qui ce dénommé " Matthias" ?
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:44:06
le choix de mere nature sera décisif
damascus_ter
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:49:43
Bah j'ai pas encore retouvhé à MK bibgboss. Par contre comment ça se passera ? C'est à ta salle que je devrais me connecter ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:50:32
Oui.
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:50:41
Mere nature peut se révéler etre ce qu'on croit ce qu'elle est pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:55:13
Tu peut venir dark ou pas?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:56:54
Bon j'ouvre la salle maintenant.
damascus_ter
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:57:21
Ok bon ben j'arrive
Dark-Link63
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:57:22
Ouais , si je peux , donc ne soyez pas surpris si je ne suis plus là en cours de partie
Sur ce , j'arrive
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:59:19
Je suis Rom hein pour ceux qui ne savent pas
falco69
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:02:54
nous sommes 10 donc pour les retardataires décollez vous de vos PC et venez
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:04:55
Bon Grand Prix par équipes Alors ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:12:03
Comme par hasard carapace Bleu --'
MajinSnake
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:19:44
On arrive
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:25:33
Sa va , je joue assez bien je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm