Ouais j'aimùe bien ce systeme d'etre immunisé contre les projectiles des tiens , on meme temps , me diras-tu , c'est logique
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:19:30
aime * en*
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:21:17
Très logique, et génial
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:23:49
Ouais , je trouve toutefois dommage que les batailles , ça ne peut pas etre chacun pour sa poire
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:25:54
Oui, ça j'avoue que ça manque Mais à douze sur le terrain du singe, c'est génial
Metaknighthero
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:28:32
Le mode piece sur le Stade Funky Kong! C'est dommage que je ne puisse pas jouer avec vous pour l'instant!
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:28:44
Le terrain stade funky
Je ne te raconte pas le carnage
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:30:56
C'est vrai qu'un mode piece ne m'aurait pas déplu aussi
Ouais dommage métacrag mais si tu serais venu c'était complet
Bon vais prendre mon bain
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:31:17
C'est clair, avec toutes les accélérations possibles Pourquoi, Meta?
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:31:54
On en a fait, mais après ton départ, je crois Bon bain
Bad_Escargot
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:35:04
Je pars en angleterre à 21H00 ++ forum!
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:37:49
Mais tu restes pas sur les forums jusqu'à ce soir?
Metaknighthero
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:38:07
Pourquoi, Meta? Parceque je suis le meilleur!
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:39:07
Chaud le vantard
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 10:41:06
Tu reste combien de temps en Angleterre bad ?
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:50:28
A mon avis, il répondra pas, alors bonnes vacances, Bad
Paikia
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:52:21
Quand DiaIga est là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm