Moi ca va mais je pense qu'il n'y a que moi ici en ce moment!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:15
Effectivement chaud l'activité y a tous ceux de la zone B qui font leurs devoirs ^^
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:14:50
Ça c'est sur
link20
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:16:07
Ha oui c'est vrai!
C'est pas les vacances pour tous le monde!
Dark-Aura
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:34:46
"C'est le cable pour relier à la wiimote!"
Non, le cable est en dessous, sur le dessus ya un genre de bouton...
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:17:40
bonjour Zone C POWA
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:18:57
dark>si c'est bien le cable qui relie à la wii,c'est juste qu'il l'on tiré vers le bas
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:23:07
Je dirais que la ZONE A Roxx a mort comparer aux autre ZONE.
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 17:51:36
Nan la zone B déchire, on a eu les vacances avant vous.
v18
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:56:05
ouais mais moi je commence à peine mes 2 semaines
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:23:24
hehe
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:27:49
Ben dis donc , c'est la fin des vac's ou quoi ?
MajinSnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:28:12
C'est mieux d'être entre les deux, car les uns commencent trop tôt et les autres trop tard
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:28:37
Ouais mais bon la dernière semaine il y aura plus personne,tout le monde sera en cours et vous vous ennuierait comme il y aura personne.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:30:01
Je suis entre les deux, moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:31:52
Moi aussi,ZONE A
MajinSnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:34:57
Zone A Poowwaa Chaud, le pire c'est que j'ai juste de la physique à faire Voyage à partir du 27 Avril et à mon retour de voyage, pont qui dure du Mercredi après-midi au Lundi compris
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:35:55
Ce mois va passer vite
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:36:13
Moi par contre j'ai pas mal de boulot Je vais faire la vaisselle et je re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm