c'est plutot étonnant que tu aies pu prendre se pseudo...quoique
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:51:40
C'est pour faire de la concurrence à donphy , s'too
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:51:43
Chaud Chrem
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:54:41
c'est la pokémania sur le fofo de ssbb (givrali up lev85 (osef quoi :noel))
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:57:48
Il vaut mieux quoi? Pokemon ou MKWII?
Paikia
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:58:10
Oh ! Un PaIkia apparaît !
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:59:36
Il s'y croit, en plus
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:00:29
le palkia il va subire la lumifission de mon arceus
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:01:14
J'appellerais pas Donphan
Paikia
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:03:29
Joue le jeu Don.
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:04:16
(v'_'v)
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:07:05
Nan, il est bloqué à 5000
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 21:07:07
Après je vais seulement finir mes devoirs !
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:08:30
tout le monde! J'suis revenu pour vous enquiquinez!
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:09:04
Salut Maxou Un peu tard, Chrem
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 21:09:32
Bon j'y retourne.
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:09:50
lu maxou
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:10:01
Bye Chrem
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:12:01
Yo Donphan!ça roule? Kikou shadow et bye chrem.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:12:30
Bien, et toi, Maxou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm