Non je rigole ^^' Là on fais une bataille de ballons
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:47:04
Je m'excuese a ceux que j'ai poussée a la montagne DK
-hannormal-
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:59:03
cucul pointu.
MajinSnake
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:25:09
Merci, mais ce sera tout pour aujourd'hui A+
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 00:05:38
C'était excellent ^^ J'ai bien aimé
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:08:23
C'était vraiment génial Merci beaucoup, Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:16:27
De rien Don.Je pensais pas y arriver a faire venir 12 personnes donc je remercie tout ceux qui sont venus.
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:23:30
Toutes mes félicitations
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:30:17
Félicitations à tous ceux qui ont été meilleurs que moi (c'est à dire tout le monde )
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:31:48
Mais non, Damascus, c'est juste que tu manques d'entraînement
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:33:54
Bon, j'y vais, bonne nuit tout le monde
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:44:36
Je joue quasimment pas... J'ay pas arraytay de jouay pendant les deux premiers jours, puis j'ay arraytay aussi brusquement... Mais là mon frère (Super T) a débloqué "Hi I'm" Daisy, et du coup ça me motive à en faire autant... Bonne nuit, par ailleurs.
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 00:50:36
Bah , osef c'est pas Gran Turismo hein
Le tout , c'est qu'on s'est bien marrée ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:29:54
Ah oui merci d'être venu Damas.Au moins on été tous la et c'était cool,bon bah moi go essayer trackmania forever.
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:40:03
Oué Du coup les autres gars, style Donphan, ont été ajoutés automatiquement je suppose ? En tout cas, une chose est sûre, dès que je débloque Daisy je prends ma revanche
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:51:35
Bah je sais pas,as tu reçu des messages genre "Soyons Ami,Damascus"?
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:59:16
Oué ay j'ay raypondu
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:25:13
Ok ça va te faire pas mal d'amis alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm