Palkia ne l'est pas
mouarf et tu va faire autant de pseudo qu'il y a de poké?
Tu as tort.
chut ou tu va gouter à la lumifission
Ils sont déjà tous pris, quasiment
Tiens Don a changé de pseudso.
C'est bizarre J'y vais,
Bye Don.
Yep aurevoir!
Je repasserai peut etre sur le forum avant mais pas sur j'ai théatre aussi...Je reviens le week end prochain.
Tu pars maintenant!?Tu fait théatre!? Tu dois etre un bon comedien!
BIDE!!!
ce BIDE restera dans les anales
Oh oui il restera dans les annales
Comme mon post je pense
Salut
Yop Quelqu'un pour un Mario Kart?
Bide intersidérale.
Ouaip, je sais, Chrem
J'ais une question:
À quoi sert ce bouton? u_u
http://img382.imageshack.us/img382/2394/padnintendowiibigql0.jpg
Alors là, j'aurais du mal à te répondre
tu le fais exprés ou quoi?
C'est le cable pour relier à la wiimote!