vous devriez faire comme moi et ne jamais dire quand vous partez,mais bon là je vais manger
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:14:02
Ben non il a moi ^^
ps: si vous voyer coco ou si il lit sa dites le lui que le gaming games de MGS2 serat biento en ligne
Metaknighthero
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:16:40
Aurevoir Bad et reviens nous vite!
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:29:40
Bye bad. Profite bien de ton voyage.
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:30:00
Ca sent les adieux RDV les prochaines vac's
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:30:51
Bye Bad, passe d'excellentes vacances là-bas
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:34:34
Au revoir bad'
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:35:43
Dark en retard?
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:39:35
Non , pourquoi ?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:39:59
Une impression
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:41:30
Si c'est qu'une impression sa va
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:42:49
Encore heureux
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:44:19
Mouais
damascus_ter
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:45:38
Coquiperl malin Shiney 21 IV en PV, 31 IV en Défense, mais seulement 13 IV en Defense spéciale
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:46:31
Chaud Damas
Chrem
Niveau 12
20 avril 2008 à 20:46:43
Osef de pokémon.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:47:26
Tu peux parler avec ton Palkia, Chrem
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:47:31
tu sors sa d'ou?fofo poké choppé maintenant...? m'enfin un coquiperl pourri va-y à fond pour le gros hoober de serpang
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:48:22
Pokémon , attraaaaaaaapaaaaaaayyy leEeS TOUS !
Paikia
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:48:46
Je ressors mon pseudo fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm