Tu t'ai super bien débrouillé don' hier sinon ! Bon ce n'était pas excellent pas quand meme
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:38:56
Ouais, je sais Je me vante parce que j'ai le jeu que depuis hier, hein Enfin, tu t'en es pas mal sorti non plus
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:41:58
Ouais , moi , je suis ni nul , ni bon , je trouve ! Sinon j'ai super bien aimé la bataille de ballons dans désert twomp
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:44:31
Bof, j'ai perdu, dessus Les courses, on s'est bien amusés, aussi Mais le meilleur, c'était les converses à douze et Damas qui racontait n'importe quoi
Metaknighthero
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:48:02
Bonjour les crag!
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:48:38
C'est vrai qu'il est rare de voir 12 amis dans une salle ! J'approuvais ce que vous disiez !
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:49:35
Sympa Dark Chacun y allait de ses petits commentaires, j'étais mort de rire Salut Meta
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:51:36
Salut métacrag
Le truc que je ne comprends pas c'est comment le truc de ce qu'on va faire est choisi
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:53:32
C'est Big qui contrôlait la salle Donc il nous demandait notre avis, et après, il tranchait
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:55:13
Ah ok J'aurais du m'en douter
J'ai bien aimé les GP en équipes
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:58:10
Oui, c'est sympathique, sauf quand t'as tous les plus forts dans la même équipe
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:59:49
Ouais
Tu étais avec moi , non ?
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:03:35
Je me souviens plus, j'ai pas pris le temps de regarder
Dark-Link63
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:07:27
Idem pour moi , je sais juste que mon équipe avait gagné en GP équipes et qu'elle avait perdu dans les batailles ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm